Instagram

Instagram

martes, 5 de julio de 2016

RawCakes: la pâtisserie 100% healthy à Paris



Il s’agit d’une pâtisserie qui vient d’ouvrir ses portes dans le 14ème arrondissement. Selon moi, c’est la pâtisserie parfaite: entièrement sans gluten, raw (sans cuisson) et presque vegan (car le car celui-ci est présent dans la plupart des gâteaux). Il va sans dire que tous les produits sont 100% naturels et sans sucres ajoutés.
Pour être toute nouvelle, on retrouve un grand choix de gâteaux qui satisferont les palais les plus exigeants ainsi que des jus, des shakes et des digestifs.

Es una pastelería que acaba de abrir en el distrito 14. Para mí, esta es la pastelería perfecta : sin gluten, raw (sin cocción) y vegana (esto depende de lo estrictos que seáis en lo que concierne al tema de la miel ya que esta está presente en la mayoría de las tartas). Por supuesto, todos los productos son 100% naturales y sin azúcares añadidos.
Para ser nueva, encontramos una gran gama de tartas que satisfarán los paladares más exigentes así como zumos, batidos y digestivos.

De plus, tous les gâteaux sont si esthétiques que le choix c’est mission impossible (Non, je rigole pas!). Finalement, je me suis décidée pour le « gâteau délice » fait à base de noix, sarrasin, dattes, fraises, noix de cajou, miel, citron, huile de coco, cacao brut et poudre de vanille. J’ai un péché mignon pour les fraises mais si en plus on les combine avec du chocolat…c’est dément ! Le goût du chocolat m’a rappelé celui des tablettes au chocolat au lait que je mangeais enfant.

Además, todos los pasteles son tan estéticos que la elección es misión imposible (¡De verdad!). Al final, me decidí por el  “gâteau délice” hecho a base de nueces, trigo sarraceno, dátiles, fresas, nueces de cajou, miel, limón, aceite de coco, cacao bruto y vainilla. Tengo una debilidad por las fresas pero si encima las combinamos con chocolate… ¡Es demencial! El sabor del chocolate me recordó al de las tabletas de chocolate que comía de pequeña.








Pour finir de combler ma gourmandise, j’ai pris le carré à la menthe, spiruline et graines de chanvre. Trop bon! C’est le portrait craché du after eight.

Para terminar de calmar mi gula, me tomé el cuadrado a la menta, espirulina y semillas de cáñamo. ¡Buenísimo ! Es la viva imagen del after eight.




Côté prix, on doit prendre en compte que c’est Paris et que les produits de base utilisées pour la réalisation de ce type de gâteau, notamment les noix de cajou ou le cacao brut, montent rapidement le prix. Alors on peut dire que c’est plutôt raisonnable et en plus on paye de la qualité !

En cuanto al precio, hay que tener en cuenta que es París y que los productos de base utilizados en la realización de este tipo de tartas, sobre todo las nueces de cajou o el cacao bruto, suben rápidamente los precios, por lo que podemos decir que son más que razonables y además estamos pagando calidad.

Je vous invite à les tester d’urgence ! Je suis sûr que cette pâtisserie, gérée par une madrilène très sympathique et passionnée pour le véganisme, a un avenir prometteur.


¡Tenéis que probarlos urgentemente ! Estoy segura de que a esta pastelería, llevada por una madrileña muy simpática y apasionada por el veganismo, le aguarda un futuro prometedor.



Il se trouve 83 rue DaguerrePour en savoir plus je vous laisse son site web: https://www.facebook.com/RawCakes-1263385443704818/?fref=ts

Se encuentra en la calle Daguerre 83. Para saber más (precios, horarios,etc.) os dejo su página web: https://www.facebook.com/RawCakes-1263385443704818/?fref=ts

No hay comentarios:

Publicar un comentario